Quinta de Covela

La Casa de Covela, synonyme d’innovation, de qualité et d’individualité, date des années 1500. Actuellement il ne reste que la façade de la propriété renaissance d’origine et la chapelle de St Quiteria. Tous deux sont les témoins de l’importance agricole et culturelle de ce domaine.
Par la suite, le domaine Covela fut repris par Manoel de Oliveira, un des metteurs en scène européens les plus importants de la seconde moitié du 20ème siècle. Il produisit des films jusqu’à sa mort, il avait alors 106 ans.
Le metteur en scène était lui-même un homme de la Renaissance. Il transforma Covela (qui était en fait la dot de sa femme) sous différents aspects : il construisit ou rénova des aqueducs pour l’irrigation ; il construisit une série de maisons et d’entrepôts ainsi qu’une terrasse pour le séchage de ce qui était alors la production la plus importante de la ferme, le maïs.
A la fin des années 1980, la Quinta de Covela fut reprise par l’homme d’affaires Nuno Araújo qui a massivement investi dans les vignes et les vins de la propriété. Il créa alors la marque Covela. Année après année, les vins de ce domaine attirèrent de plus en plus l’attention avec leurs différents mélanges et leurs labels modernes, tant dans le pays qu’à l’extérieur.
 
Finalement, en 2007, Covela reçut sa place méritée parmi les grands producteurs de vin du Portugal avec la qualification de « producteur bio-dynamique ».


free-delivery
checkboxCommande possible à partir d’une bouteille
checkboxPrix compétitifs
checkboxPaiement sécurisé
checkboxLivraison gratuite en Belgique à partir de €250 ou rayon de 10 km autour de Tremelo  
 
Cadeau promotionnel:

cadeau promotionnel Vin portugais 
 
Agenda
Dégustation de printemps: 19-Mai-24 
lentedegustatie-portevinho-crop
Bulletin: 
Tous les bulletins vous trouvez ici

Catalogue:
Prix liste PortVinho
 static-qr-code-without-logo  
Options de paiement  
 
 
Suivez-nous sur Facebook et soyez connecté aux dernières actualités
 




   
Logiciel Webshop EasyWebshop